Service client

*

Livraison gratuite à partir de 100€

*

Délais

 Les commandes sont traitées sous 1 à 2 jours ouvrés.

Le délai de préparation des commandes peut varier en fonction du stock.

              Les collections QUEEN et The 12 Sisters sont faites à la main sur commande. 

       Le délai de préparation de la collection QUEEN est de 30 jours ouvrés et celui de la collection The 12 Sisters est de 7 à 14 jours ouvrés.

Il faut ensuite compter entre 48 et 72 heures de livraison.

*

Suivre sa commande

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi fourni lors du mail d’expédition.

SUIVRE MA COMMANDE

 

*

Mail de confirmation de commande
Si vous ne trouvez pas votre mail de confirmation, vérifiez qu’il ne se soit pas glissé dans les spams.
Vous pouvez aussi accéder à votre espace personnel et y retrouver toutes les informations concernant votre commande !

Contactez-nous

 

*

Changement d’avis ? Aucun problème
Après réception, vous avez 14 jours pour nous retourner votre article.
Prévenez-nous avec un petit mail à l’adresse ci-dessous en précisant votre numéro de commande et le motif de votre retour ou échange.
hello@jadeva.fr

Tous les articles retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Un produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.

*

Vous souhaitez nous retourner votre bijoux et être remboursé
Renvoyez-nous votre bijou en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
Dès réception du bijou en bon état, nous procédons au remboursement.

*

Vous souhaitez changer la taille ou la couleur du même bijou ?
Renvoyez-nous votre bijou en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
N’oubliez pas d’indiquer dans le mail :
N° de commande | Changement désiré (taille – couleur) | Adresse de livraison
Une fois le bijou reçu, nous éditerons un avoir à votre nom afin que vous puissiez recommander le bijou qui vous convient.

*

Vous souhaitez changer votre bijou contre un autre ?
1. Renvoyez-nous votre bijou en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
2. Une fois votre colis reçu, nous vous faisons parvenir un avoir de la valeur du bijou initial.
3. Vous pouvez repasser une commande avec votre code.

 

Adresse : Jadeva Paris – Roxane Beguigne Lévy | 76 Rue Réaumur 75002 Paris

 

 

*

Tous nos bijoux sont garantis 1 an 

La garantie ne couvre pas les usures de la vie quotidienne.

Nous proposons gratuitement un service de réparation ou d’échange de chaînes, de fermoirs et de pierres naturelles.

Pour la réparation des colliers à pendentif solitaire de la collection The 12 Sisters, le collier doit être envoyé au complet avec la chaîne et la pierre.

Dans le cas où l’un des deux éléments du collier est perdu, nous vous offrons la possibilité de racheter le collier au prix de 25€.

Pour cela, merci de bien vouloir contacter le service client en indiquant votre demande ainsi que votre numéro de commande. Nos équipes vous guideront pour la suite 🙂 

La présentation du justificatif d’achat vous sera demandée.

contact : hello@jadeva.fr