COMMENT RETOURNER SES PRODUITS ?

Changement d’avis ? Aucun problème.

Après réception, vous avez 14 jours pour nous retourner votre article.

Dépassé ce délais, le colis ne sera pas accepté et vous sera renvoyé à vos frais.


Si la raison du retour est une erreur de notre part, prévenez-nous avec un petit mail à l’adresse ci-dessous en précisant votre numéro de commande et le motif de votre retour ou échange.

hello@jadeva.fr

Tous les articles retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Un produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.

Vous souhaitez nous retourner votre bijoux et être remboursé ?
1. Renvoyez-nous votre bijou dans sa boîte en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
2. Remplir le formulaire de retour présent dans la boîte à bijoux en cochant "Remboursement".
3. Dès réception du bijou en bon état, nous procédons au remboursement.

Vous souhaitez effectuer un échange ?

1. Renvoyez-nous votre bijou dans sa boîte en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
2. Remplir le formulaire de retour présent dans la boîte à bijoux en cochant "Échange".
3. Une fois votre colis reçu, nous vous faisons parvenir un bon d'achat de la valeur du bijou initial.
4. Vous pouvez repasser une commande avec votre code.

Vous souhaitez réparer votre bijou ?
1. Renvoyez-nous votre bijou en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
2. Remplir le formulaire de retour présent dans la boîte à bijoux en cochant "Réparation".
3. Une fois le colis reçu, nous confierons le bijou à notre atelier qui prendra en charge la réparation.
4. Nous renvoyons le bijou à nos frais.

Merci de renvoyer les bijoux dans leur boîte à l'adresse suivante en précisant dans le formulaire de retour présent dans la boîte à bijoux la raison de votre retour.

JADEVA
76 Rue Réaumur
75002 Paris

Dans le cas où le formulaire de retour serait perdu, merci de joindre les informations suivantes à votre retour:
- Numéro de commande ou nom avec lequel la commande fût passée
- Acte souhaité
- Adresse de renvoi

Votre bijou n'est plus sous garantie ? 
Vous souhaitez faire réparer un bijou qui n'est plus sous garantie ?
Nous proposons une réparation au prix de 4€ + frais de port pour le renvoi du bijou.
Vous pouvez payer l'acte de réparation à travers ce lien en sélectionnant l'acte souhaité. 

https://www.jadeva.fr/collections/sav/products/reparation-ou-dorure?variant=40797016785059

Une fois la réparation réglée, vous pouvez nous envoyer le bijou à notre adresse en précisant le numéro de commande de la réparation ainsi que votre nom, prénom et adresse.
Une fois le bijou reçu, nous le confierons à l'atelier qui procédera à la réparation.

Merci de noter que la réparation peut prendre 1 à 2 semaines.


À contre cœur, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge les frais de retours
 (hormis réparation de bijoux sous garantie).

@jadevaparis

Liquid error: Could not find asset snippets/wholesale-now.liquid